Les 5 erreurs à ne pas faire dans votre description de campagne
erreur n°1 : les fautes de grammaire
Une faute de grammaire ou de frappe peut nuire à votre crédibilité. Il est important que vos clients se sentent à l’aise et en confiance avant de réaliser une commande. Bien sûr, nous savons très bien que vous ne parlez pas couramment toutes les langues dans lesquelles vous souhaitez vendre. C’est pourquoi nous disposons d’un outil simple et gratuit pour vous: une application de traduction qui vous permet de traduire de l’anglais au français, portugais, italien, espagnol et plus encore.
erreur n°2 : le trop plein d’informations
Trop d’informations non pertinentes risquent de faire passer le cœur de votre message à la trappe. Il est vraiment important que la description de votre campagne contienne des informations nécessaires qui influenceront le client à passer à l’acte d’achat. C’est pourquoi vous devez privilégier les phrases courtes et les mots-clés comme «édition limitée » ou « non disponible en magasin ». De plus, il est également intéressant pour le client d’avoir une information concernant la livraison. Faites en sorte que votre description atteigne maximum 100 mots !
erreur n°3 : ne pas indiquer les méthodes de paiement
Dans la description de campagne, les clients s’attendent à avoir des informations concernant les méthodes de paiement afin d’éviter les déceptions si telle ou telle méthode n’est pas acceptée. Certains pays n’utilisent pas les moyens de paiement « internationaux ». Par exemple, aux Pays-Bas, la plupart des personnes utilisent IDEAL et en Belgique Mr Cash. Ces méthodes sont très utilisées au niveau local, c’est pourquoi les clients souhaiteraient savoir à l’avance s’ils doivent utiliser des moyens de paiement plus communs.
erreur n°4 : oublier de mentionner le guide des tailles
Oublier de mentionner le guide des tailles est une erreur à ne pas commettre. La plupart des clients pensent qu’ils font la même taille quel que soit le produit et son origine. C’est pourquoi il est important de rappeler que Teezily dispose de son propre guide de tailles dans la description de votre campagne, afin d’éviter les clients mécontents et les retours.
erreur n°5 : Ne pas proposer de promotion
Une chose à ne pas oublier: les promotions! Il est important pour les clients de savoir s’ils peuvent avoir une réduction. Combinez les mots-clés “édition limitée” avec “promotion” et vos clients finaliseront à coups sûrs leur commande. Une autre chose à ne pas oublier dans votre description de campagne c’est de dire à vos clients qu’ils peuvent économiser sur les frais de ports en commandant deux produits ou plus.