Astuces

Astuce 1 : Ne copiez pas les campagnes des autres : créez en vous inspirant d’eux !

Astuce 2 : Vous pouvez également nous contacter pour traduire vos designs à l’adresse translation@teezily.com si cela est nécessaire.

Astuce 3 : Le module de customisation de Teezily accepte les formats au fichier .eps, .jpg, .png, .jpeg.

Astuce 4 : Assurez-vous que le visuel que vous téléchargez sur le Teezilab soit sur un fond transparent. S’il ne l’est pas, il vous est possible de l’obtenir facilement en utilisant l’outil http://clippingmagic.com

Astuce 5 : Le prix que nous vous proposons dépend directement du nombre de couleurs sur votre design ! Privilégiez donc des designs dont le nombre de couleurs est inférieur ou égal à 2 pour réaliser le maximum de bénéfices sur vos ventes.

Astuce 6 : Trouvez un design « scalable » : une fois que vous avez constaté la réussite d’un design sur une campagne, essayez de réfléchir à d’autres niches qui pourraient se prêter à ce design.

Astuce 7 : Veillez à ce que votre visuel ait une définition de 300 dpi minimum. C’est encore mieux s’il s’agit d’une image vectorielle.

Astuce 8 : Si vous rencontrez des problèmes pour coordonner les couleurs, nous vous suggérons d’utiliser le site suivant qui vous aidera à assortir les couleurs entre elles pour vos visuels :https://kuler.adobe.com/creator/color-wheel

Astuce 9 : Lorsque c’est possible, externalisez la création de votre design. Si vous le faites vous-même, vous risquez d’être soumis à un attachement subjectif à votre création et de ne pas réussir à arrêter une campagne si celle-ci n’atteignait pas les objectifs fixés.

Astuce 10 : Vous pouvez également concevoir des designs avec un nombre illimité de couleurs, cela peut justifier un prix de ventes plus élevé même si vous, dans ce cas, vous devez payer votre tee-shirt plus cher chez Teezily. Nous travaillons aussi bien en impression numérique qu’en sérigraphie.